Mes premiers pas de danse ont commencé chez Isabelle Ferrer à l’Atelier Chorégraphique.
J’ai débuté ma formation de danse en classique d’abord, en moderne et en contemporain avec Kerry Paly. En parallèle, j’ai eu la chance de pouvoir participer à de nombreux stages et concours (régionaux et nationaux).
En 2017 je rentre à l’Institut des Arts Supérieur de Toulouse en double cursus avec la licence Art du Spectacle où je finis Diplômé d’Etat en juin 2019. 
Ces deux années d’expériences m’ont donné la possibilité de travailler avec des chorégraphes reconnus comme Martin Kravitz, Pierre Rigal, la compagnie Uterpan, Labkine et despédagogues comme Christine Gaudichon et Marion Muzac.
Pourquoi la danse Contemporaine ? 
C’est un art qui a permis d’élargir ma curiosité, propice à une recherche de mouvement plus singulier, une découverte sensible du corps, de soi et de l’écoute du groupe donnant l’accessibilité à des conditions de travail saines, permettant ainsi de développer la créativité, l’autonomie et l’imaginaire de chacun. 
La danse nécessite une exigence dans le domaine technique, physique et artistique, cependant il est important de garder avant tout la notion de plaisir et de partage.

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.